Focus sur une animation

« Le cirque Fryksen, un cirque étrange rempli de curiosités depuis 150 ans, débarque à Farciennes le 26 octobre. Une rumeur prétend que certains visiteurs n'en ressortent jamais. Survivrez-vous à la représentation ? »

Le cirque Fryksen

Ce vendredi 26 octobre à partir de 19h, OXYJeunes organisait le « Château de l’Horreur » pour la 6ème année consécutive. Au programme de cet événement devenu incontournable : un parcours pour les petits et les grands à la rencontre de personnages plus bizarres les uns que les autres.

Afin de respecter la sensibilité de tous, et surtout des plus jeunes, le spectacle différait en fonction des heures. Ainsi, la séance de 19h, dite « soft », permettait aux plus jeunes de déambuler sans pour autant être effrayés. Il en allait autrement pour ceux qui ont choisi les séances de 20 et 21h, réservées à un public plus averti, bien stimulés par la cinquantaine de jeunes figurants mobilisés pour l’occasion et qui se sont donnés à fond.

Le succès était comme chaque année au rendez-vous. Tous les tickets étaient vendus bien avant le jour J et ce sont donc les 180 plus rapides qui ont pu profiter de cet événement monté du début à la fin par des jeunes super motivés et impatients de remettre le couvert l’année prochaine.

Au vu du succès encore une fois rencontré et de l’enthousiasme affiché par les équipes mobilisées, il ne fait aucun que le Château de l’Horreur 2019 mettra encore la barre plus haut.

Vivement l’année prochaine !